France de Cross aux Mureaux: ça va piquer!

Publié le 28 Février 2015

Dans un premier temps, je n'avais pas prévu de me rendre aux Mureaux pour participer au France. L'idée en reprenant par les cross était double: premièrement, rien de tel que le cross pour te remettre en selle et deuxièment, je souhaitais également aider mon équipe du DUC à se qualifier pour les France. Du coup, je ne les abandonnerai pas pour la grande fête nationale du cross que sont les championnats de France de Cross.

France de Cross aux Mureaux: ça va piquer!

Bien sûr, je me suis déjà présenté au départ d'un France bien mieux préparer mais ce n'est pas grave. Je ne sais pas ce que je peux viser comme place mais l'essentiel est que je sois sur la bonne voie. Plus de bobo. La forme n'est pas optimale mais ascendante. Les objectifs trail sont encore assez éloignés. On continue de se refaire la cerise sur le cross. Ce sera ma 16ème participation à un France de cross donc pas de stress particulier. J'avais eu l'occasion de repérer le parcours à l'occasion des France UNSS où j'avais fait le déplacement pour accompagner les minimes filles du Collège d'IS-SUR-TILLE. Le site est propice au cross ce qui promet un beau championnat. Je serai le "vétéran" de la délégation duciste mais je suis surtout impatient de voir évoluer mes jeunes camarades de club. Certains joueront le titre comme Fabien PALCAU en juniors ou encore Alexis MIELLET chez les epoirs.... Ca fait plaisir également de voir les jeunes que tu as vu passer par l'école d'athlé du DUC chez les poussins et qui sont toujours là chez les juniors par exemple, toujours motivé(e)s, passioné(e)s. Un beau week-end en perspective! Bon championnat à tous!

Pour suivre les courses en direct: http://www.dailymotion.com/FFAthletisme

France de Cross aux Mureaux: ça va piquer!
France de Cross aux Mureaux: ça va piquer!
France de Cross aux Mureaux: ça va piquer!

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article