Un mois de Mai bien chargé!

Publié le 3 Mai 2014

5000m InterclubsBesançon Acte 1

C'est un mois de Mai bien chargé qui se profile à l'horizon. Demain, je serai en action sur la piste du Stade Léo Lagrange à Besançon pour participer au 1er tour interclubs, où j'essaierai de défendre les couleurs du DUC du mieux possible. Cette année, pas de 3000m steeple, mais un 5000m. Si je ne me trompe pas, je n'ai pas recouru de 5000m depuis ma 11ème place des France Elite en 2010 à Valence. Vous pouvez lancer les paris? Sincèrement, je ne sais pas. La préparation a été orienté à 100% vers le trail mais la forme semble être au rendez-vous.

Le 11 Mai, je serai à nouveau du côté de Besançon pour le Trail des Forts (47 kms - 2100m D+ - manche TTN) où un plateau très relevé est annoncé: SPEHLER, BRINGER, PERRIGNON, DE PAEPE, C. PETITJEAN, et bien d'autres.

Le 18 Mai, retour sur la piste avec le DUC pour le second tour des Interclubs. Destination connue dès mardi! Dijon, pourquoi pas, ça serait bien pratique!

Et le mois de Mai se terminera par l'Ultra-Trail de Côte d'Or où je tenterai de marquer des bons points pour le TTN sur le Trail des Hautes Côtes. Toutes les infos: www.ultratrail21.com

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article