Trail du Lac de Vouglans

Publié le 22 Juillet 2010

denivele-tour-lac

gen-bandeau-hautMa décision est prise, je me lance. Ce sera le parcours de 57kms! Après quelques jours de repos suite au 5000m de Valence, je serai ce week-end de retour dans le Jura pour participer à la première édition du Trail du Lac de Vouglans. Après avoir hésiter sur la distance, j'ai opté pour le grand parcours. Le cadre de cette épreuve est vraiment magnifique avec le passage au Nord sur le Pont de la Pyle et au Sud sur le barrage de Vouglans. Ainsi je continue ma découverte et l'apprentissage des longues distances. Je n'ai jamais effectuer un effort aussi long mais si je gère bien mon allure et surtout mes ravitaillements, ça devrait le faire. La période m'offre l'opportunité de participer à ce genre de course, ce sera le défi de l'été. Une belle aventure en perspective!

tour-lac-satellite

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bon ben on peut dire que ça l'a fait! Good job mec ça a pas du être facile de courir pendant plus de 4 heures quand même!<br /> <br /> <br /> PS : ça fait bizarre de te voir courir avec des gourdes autour de la taille, tu vas être prêt pour la Transju si ça continue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre