Régionaux de cross: 5ème

Publié le 29 Janvier 2013

       295366 10200241815315652 309703123 nJe n'avais plus quitté le podium des régionaux de cross depuis 2002 et une 3ème place à Montceau-les-Mines (hormis en 2010 où j'étais en stage au Portugal avec l'équipe de France de marathon). Je reviens de COSNE-SUR-LOIRE avec une 5ème place. J'aurais souhaité faire un peu mieux mais la hiérarchie du moment a été respectée, c'est ainsi. 5ème, je suis à ma place et les 4 athlètes qui me devancent étaient plus forts. La victoire revient à Antoine DE WILDE qui s'est promené sur un terrain ultra-plat, un peu gras par endroits et avec beaucoup de relances. Adrien ALIX, deuxème, confirme son état de forme alors que Thibaud BAUDOIN réussit une course plus en adéquation avec ce qu'il est capable de faire. Paul LALIRE termine 4ème. Le DUC gagne le classement par équipes et affirme ainsi sa suprématie régionale.

     Pour ma part, les saisons se suivent et ne ressemblent pas. Je savais qu'en me présentant sur les championnats de cross, j'allais manqué de préparation spécifique pour espérer quelquechosqe mais en reprenant si tardivement, je m'aperçois finalement que mon état de forme n'est toutefois pas si mal. Il faut savoir l'accepter. Dans 3 semaines, il s'agira de mon dernier cross de la saison avec un déplacement en Alsace du côté de BISCHWILLER. La préparation pour l'Eco-Trail de PARIS se poursuit et c'est là le plus important.

A bientôt

Manu

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article