Marathon de Paris: à l'eau!

Publié le 11 Mars 2011

Voici bientôt 3 semaines que je n'ai pas rechaussé les baskets et l'IRM que j'ai passé la semaine dernière ne laisse rien entrevoir de bon pour la suite. Le diagnostic serait en faveur d'une fracture de fatigue au niveau de la branche ischio-pubienne du bassin. Afin de vérifier tout cela, je ferai une scintigraphie le 22 mars qui permettra de conforter ou non le premier diagnostic. D'ici là, on laisse les chaussures au placard...comme dirait Yannick Noah! Je ne vous parle donc pas du marathon de Paris qui tombe à l'eau bien entendu... En attendant, c'est repos, repos et encore repos. Je n'ai même pas l'autorisation de faire de vélo ni de piscine. Avec les beaux jours qui arrivent, je dois bien reconnaître que c'est un peu frustrant mais c'est ainsi.

 

A bientôt pour de meilleures nouvelles, je l'espère.

 

Manu

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article