J-2 avant les Inters: ça se complique...

Publié le 10 Février 2011

Depuis mon dernier marathon, tout semblait plutôt bien se goupiller comme on dit. Les sensations étaient de retour avec des séances interéssantes sur la piste. Alors que les Inters de Lons se profilent à l'horizon sur le plateau de Montciel, les choses se compliquent pour moi avec une douleur persistante au niveau du bassin. Après m'être fait manipuler par le chiropracteur qui a  décelé une cruralgie (inflammation du nerf crural), j'ai observé quelques jours de repos. La douleur est toujours présente mais il faudra faire avec pour dimanche. Pour ce qui est de la concurrence, on prend les mêmes et on recommence comme chaque année depuis bien longtemps. On devrait retrouver aux avant-postes Georges et Edouard BURRIER, Samir BAALA, David ECKES, Karim FOULOUH, Pierre JONCHERAY sans oublier  les ducistes Thibaud BAUDOIN et Khalid CHAHID. L'objectif reste cependant inchangé sur un parcours que je connais bien. D'ici là, il me faudra éviter cette fièvre que toute la famille a attrapé depuis quelques jours. Je suis le seul à être passé à travers. On s'accroche...

 

Pour consulter la liste des qualifiés: cliquez-ici.

 

Programme: horaires et distances.

img417

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article