COMPRESSPORT: nouveau partenaire!

Publié le 2 Mars 2011

sock leg-zr2-zPour cette nouvelle saison, j'ai décidé de faire confiance à la marque COMPRESSPORT. Avec tous les petits pépins physiques accumulés ces derniers temps, les bienfaits des produits de la gamme COMPRESSPORT ne seront pas négligeables. Je vous invite à essayer, ça vaut le coup. Mon coup de coeur ira au modèle FULL SOCKS 3D.DOT qui est d'un confort incomparable  pendant l'effort et vous aidera  également à mieux récupérer. Elle est facile à enfiler avec un chaussant très agréable sans compter une compression efficace et un maintien du pied, de la cheville et du mollet excellent.

 

Pour retrouver tous les modèles de la gamme: www.compressport.com

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> <br /> J'aimerais m'acheter ce type de produit pour l'entrainement longue distance en vue de mon marathon au printemps. Je n'y connais rien...peux tu me conseiller sur les différentes marques et modèles<br /> ?<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre