14'28''20

Publié le 6 Juin 2010

Hier, j'ai donc pris part au 5000m des championnats de Bourgogne sur la piste du stade Colette Besson à Dijon, après avoir participer à la marche Odysséa qui a réuni au Parc de la Colombière près de 3000 personnes pour la bonne cause. Heureusement que nous avons couru à 22h00 car il faisait encore bien chaud, mais le vent habituel était tombé. C'était déjà ça. L'objectif était de réalisé 14'30. Je suis passsé au 3000m en 8'45 avec Khalid CHAHID sur le porte bagage et j'ai pu terminé en 2'47 le dernier kilomètre me permettant de remporter la course. Le chrono s'est arrêté sur 14'28''20 ce qui correspond au minima D pour les championnats Nationaux du 03 et 04 Juillet à Albi. Les sensations reviennent progressivement. Il me reste un mois pour préparer cette échéance avec les France ELITE de VALENCE en ligne de mire. A bientôt.

Tous les résultats des régionaux, ici.

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bravo à toi Manu, la forme revient à grands pas, j'espère que tu seras à Lons le 19.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le 10kms de Lons, j'aimerais bien y participer. A voir avec le coach!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bravo Manu. Comme quoi une nuit blanche = 40 secondes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre