Un 3000m steeple et ça repart...

Publié le 26 Mai 2015

3h53'53 au 1er tour, 9'25''13 au 2ème tour... Belle progression en 15 jours! Ok, il y avait 44kms de moins mais quand même!

J'avais accepté de faire le 3000m steeple pour la Finale de Classement Elite des Championnats de France Incterclubs. Je ne m'attendais pas à une grande perf non plus! Je rapporte 10 points à mon club et un chrono honnête sur cet exercice spécifique qu'est le steeple (en 2013, j'en étais resté à 9'26). Certes, j'aurais pu en gagner 14 ou 15 en prenant part au 5000m mais nous aurions trop perdu sur le steeple donc la combinaison était la bonne. Une cascade d'erreurs dans les résultats ne permette pas à l'heure actuelle de savoir si nous nous maintenons ou non en division Elite l'an prochain.

La préparation Trail du Morbihan est enclenchée.

Photo: Patrick LEGER

Photo: Patrick LEGER

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article